L'amour, le pardon - Je comprends ce que tu ressens, il y a peu de temps je pensais comme toi et puis on m'a ouvert les yeux. Je te donnes mon exemple. En

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'amour, le pardon

Rédigé par Mali
Posté le mercredi 30.07.03 à 15h57
Message n° 9880

Je comprends ce que tu ressens, il y a peu de temps je pensais comme toi et puis on m'a ouvert les yeux. Je te donnes mon exemple.
En faite une personne au boulot me rendais la vie impossible, et je travaillais dans la tension toute la journée après lui en avoir voulu pendant longtemps je me suis demandée pourquoi elle m'en voulais autant et je me suis dis qu'elle devais être malheureuse,insatisfaite dans sa vie personnelle, elle a finis par me faire de la peine, j'ai arrété de repondre a son agressivité et tout s'est arrangé. Ce que je veux dire dans cet exemple c'est que nous ne voyons que les actes de ce genre de personnes, mais Dieu ne nous a pas créer pour être agréssif envers son prochain, malheureux ou envieux, ni même délinquant ou meurtrier si c'est le cas c'est qu'il y a un problème et qu'il faut aider ses personnes, le vice n'est pas innés il cache de nombreux problèmes le plus souvent, alors même si on ne peut pas pardonner tout de suite essayons d'être compréhensif au moins et de ne pas condamner tout de suite.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite