L'argile bleu - Un jour j'ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemard où j'incarnais un petit garçon. Il se faisait poursuivre sans relâche par un serpent. A un certain moment,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'argile bleu

Rédigé par Pandora
Posté le jeudi 14.08.03 à 14h16
Message n° 10507

Un jour j'ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemard où j'incarnais un petit garçon. Il se faisait poursuivre sans relâche par un serpent. A un certain moment, en essayant de fuir l'animal, il tomba dans de l'argile bleu, il n'y avait plus que ça autour de lui, de l'argile bleu. Et le serpent au contact de l'argile se métarmorphosa en homme, torse nu, barbu. Il m'a tout de suite fait penser aux portraits de Jésus sur les peintures. Le petit garçon était alors nez à nez avec lui, et il eu soudain une envie irrésistible de le toucher. Il lui toucha le ventre, et au moment où il effleura la peau de l'homme, le visage de ce dernier se contorsionna en une grimace affichant la douleur et la haine envers ce petit garçon.
Quelqu'un a une signification de ce rêve. Ca me paraît pas mal se référer à la Bible avec ce serpent incarnant le mal. Je ne comprends pas et je me demande qu'est-ce que cette argile symbolise. Je sais qu'elle symbolise quelque chose, elle est très importante dans mon rêve. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la signification de ce rêve et de cet argile?

Les réponses à ce message

Ton rêve t'es très personnel... par Entitas le 28.08.03 à 17h03
 Bonjour! par Pandora le 19.09.03 à 14h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite