L'au-delà - Oui, il y a des tonnes de raisons pour se suicider... ou ne pas se suicider. On peut philosopher là-dessus, le courage ou la lâcheté de se suicider mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'au-delà

Rédigé par Gitane
Posté le vendredi 02.04.04 à 08h10
Message n° 17309

Oui, il y a des tonnes de raisons pour se suicider... ou ne pas se suicider. On peut philosopher là-dessus, le courage ou la lâcheté de se suicider mais aussi le courage ou la lâcheté de vivre...

Je veux ici apporter un autre témoignage, celui de l'au-delà. Mon amie est traumatisée depuis le suicide de son frère. Cela remonte à une dizaine d'années. C'est le sort des "survivants", de se sentir coupable. Mais aussi, les religions en on rajouté une louche et elle pleure en pensant que son frère "déambule" entre deux mondes, perdu.

Je suis membre d'une association spirite et nous recevons des messages de l'au-delà. J'ai convaincu mon amie de venir, au moins une fois, donner la photo de son frère pour voir s'il répondrait. Et qu'elle n'a pas été sa surprise d'avoir une réponse immédiate, d'un homme qui s'identifie clairement, avec des détails qu'elle seule pouvait connaître. Il est heureux, super heureux. Il ne regrette même pas son geste.Il est simplement triste de voir ceux qui pleurent pour lui.

Aucune allusion à ce voyage entre deux mondes. Non, il est très bien là où il est, pas encore prêt pour revenir ; pour l'instant, il profite du bonheur qui lui est donné là-haut.

Ceci pour rassurer tous ceux qui ont un "suicidé" dans leurs proches.

Les réponses à ce message

Merci pr ton message! par Setsuna le 02.04.04 à 08h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite