L'auto-envoutement - Bonjour, J'allais te répondre que je n'y croyais pas....parce que j'avais décidé de ne pas y croire....puis finalement, en y pensant, je me rends compte que je me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'auto-envoutement

Rédigé par Sefora
Posté le mercredi 14.04.04 à 12h43
Message n° 17505

Bonjour,

J'allais te répondre que je n'y croyais pas....parce que j'avais décidé de ne pas y croire....puis finalement, en y pensant, je me rends compte que je me suis auto-envoutée à ne pas recevoir tout le "négatif" que l'on pourrait m'envoyer.

comment ???.....c'est assez simple en fait

.... je suis mon petit chemin, j'avance à mon rythme, quand je trébuche, je me demande pas qui m'a mis des bâtons dans les pattes, je regarde pourquoi je suis tombée.... je réfléchis à ce qui m'a empêché de voir plus loin que le bout de mon nez, et .... je n'accuse personne des chutes que je fais, si je tombe...je me relève...et j'avance....sans trop regarder en arrière, car je risque encore plus de tomber à nouveau !

On peut s'envoûter soi-même et être notre pire ennemi...mais j'ai décidé de me faire confiance, les autres ne peuvent plus rien contre moi....je te souhaite de pouvoir faire pareil.

amitiés
Séfora

Les réponses à ce message

Auto envoutemnt par Acki le 14.04.04 à 14h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite