L'avis d'une "nouvelle" - Patricia, j'ai essayé de voir ou pouvait se trouver l'intransigeance que certains trouvent dans tes mots, ... mais je n'ai vraiment rien trouvé !! Je ne vois à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'avis d'une "nouvelle"

Rédigé par Sijolisa
Posté le dimanche 02.05.04 à 08h09
Message n° 17744

Patricia, j'ai essayé de voir ou pouvait se trouver l'intransigeance que certains trouvent dans tes mots, ... mais je n'ai vraiment rien trouvé !!

Je ne vois à travers tes communications qu'une très forte envie, un désir puissant d'avancer, avec d'autres, pour que petit à petit la planète terre trouve son véritable visage humain, pour que les mammifères que nous sommes arrivent ensembles, ENFIN, à laisser s'exprimer l'étincelle divine qui les habite.
Tes questions directes ne sont là que pour nous rappeler à chacun que nous devons côute que coûte marcher vers la lumière, pour nous rappeler que ce site est un lieu d'échange, mais surtout un formidable outil pour CONSTRUIRE ensemble.
Je comprends parfaitement la demande, l'appel au planchage. Si chacun, avec ses moyens, se met à apporter sa planche à ce site qui a déjà beaucoup beaucoup beaucoup donné, alors la "cabane" pourra devenir "cathédrale".
Moi j'ai proposé par message privé à Régis (en raison de mes limitations de "nouvelle") de plancher sur "le corps humain, ce véhicule de l'âme, comment fonctionne-t-il ? Corps physique, émotionnel, mental, et l'étincelle divine qui est au centre. Qu'est-ce que la maladie du corps phusique. Comment guérir de nos blessures."

Maintenant pour répondre rapidement à tes questions :
Je cherche sur ce site à joindre ma force à celle de tous les autres membres, une petite goutte dans l'océan, une petite contribution pour avancer vers la lumière. J'ai lu attentivement "Mémoire spirite" et j'y adhère à 1000 % même si je n'ai pas tout compris, c'est l'esprit général qui s'en dégage qui me fait vibrer hautement. Entrer en communication avec les esprits, cela ne m'était pas venu à l'idée avant d'arriver sur ce site, bien que j'ai souffert de la disparitions d'êtres chers.
Mais je me demande si ce qui m'avait été dit lorsque j'avais fait ma photo d'aura n'allait pas en ce sens ? La dame qui pratiquait était, elle, en communication, et cela m'avait fort impressionnée. Elle m'avait dit entre autre "on me dit que vous allez écrire, que l'on vous prépare pour cela". Mon égo, à cette époque gonflé à bloc, s'était envolé comme un petit ballon plein d'hélium. Pas un mot n'est sorti de ma plume à ce jour depuis ces mots que j'avais oublié. C'est en arrivant sur ce site qu'ils se sont rappelé à ma mémoire.

Pour résumer et finir : ce qui me plaît sur ce site, c'est de pouvoir me joindre à une commauté spirituelle hors dogme religieux. C'est de pouvoir y apprendre pleins de choses passionnantes. C'est de pouvoir y apporter ma petite contribution. ce que j'aimerais c'est que l'on puisse discuter sur des thèmes des livres pour mieux en comprendre le sens et trouver des idées de mise en pratique dans la vie quotidienne.

Amitiés, Paix et Joie pour tous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite