L'échange est une richesse - bonjour à tous, je me suis réveillé ce matin avec l'idée de chercher sur le net des échanges de savoir. Le principe est simple, chacun a peut etre une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'échange est une richesse

Rédigé par Nioufic
Posté le samedi 29.01.05 à 14h11
Message n° 22537

bonjour à tous,
je me suis réveillé ce matin avec l'idée de chercher sur le net des échanges de savoir. Le principe est simple, chacun a peut etre une competence, un talent particulier qu'il est pret à partager contre un autre savoir ou tout simplement pour le plaisir d'enseigner ou de donner (oui ça existe). Il n'est pas question d'argent simplement d'échange. Il n'y a pas de professeur qui ne doive se mettre en situation d'élève pour évoluer, il n'y a pas de maitre, de je sais tout, ou je ne sais rien, tout le monde est suceptible d'apprendre au contact de l'autre par forcément dans son domaine. En y repensant je suis certain que sur ce site, vous avez tous une richesse qui peut s'exprimer et que vous exprimez déjà peut etre activement de votre coté. Que vous soyez artiste, cadre, artisan, que sais-je, musicien, masseur, mathématicien, mécano, écrivain, sportif, que vous soyez simplement passionné par quelque chose et que vous cherchiez à échanger sur le sujet ou etes simplement demandeur, alors pourquoi pas? pourquoi ne pas nous aider en utilisant ce que vous savez faire?

J'espère que vous avez compris que je ne cherche pas à transformer le site de l'alliance en section petites annonces car il doit rester axé sur son but premier mais je pense que c'est une idée qui vaut la peine d'etre proposée.

J'attends vos réactions!

Les réponses à ce message

OUI! mais que proposes-tu en échange ? par Chorusfr le 29.01.05 à 14h40
 E.. par Nioufic le 29.01.05 à 19h25
 Echanges de savoirs par Patricia le 31.01.05 à 19h30
 Tout juste par Nioufic le 01.02.05 à 22h15
 Suite par Patricia le 02.02.05 à 07h43
 Bonjour Patricia par Nioufic le 06.02.05 à 21h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite