L'ecriture automatique - je suis quand meme un peu decontenancée, quand je lis les messages de personnes demandant des conseils pour se lancer dans l'ecriture automatique, et qu'on leur repond qu'ils peuvent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'ecriture automatique

Rédigé par Shangrila
Posté le dimanche 25.07.04 à 14h51
Message n° 19216

je suis quand meme un peu decontenancée, quand je lis les messages de personnes demandant des conseils pour se lancer dans l'ecriture automatique, et qu'on leur repond qu'ils peuvent le faire, tant que la demarche est motivée par l'amour et que les questions sont de qualité...

il ne faut quand mm pas oublier que c'est une pratique risquée, voire dangereuse pour certaines personnes fragiles, et meme pour celles qui ne le sont pas
l'amour n'ouvre pas systematiquement la porte a des esprits bien intentionnés! pour preuve, mon fils et moi meme nous sommes essayés à l'ecriture automatique (sans succès), pour avoir un contact avec des personnes chères, et le resultat, c'est que non seulement nous n'avons eu aucun contact, mais qu'en plus, maintenant, nous sommes regulièrement ennuyé par qq chose ou qqun, par periodes plus ou moins rapprochées

une medium en qui j'ai toute confiance nous a interdit ces pratiques qui nous ont attiré plus d'ennuis qu'autre chose, et elle a fait mention d'une amie à elle qui testait differentes methodes et qui etait en train de "peter les plombs"

je pense qu'avant de dire aux personnes que c'est okay, il faudrait un peu leur parler des risques auxquels ils s'exposent (depression, folie meme pour certains)

cordialement

shangrila

Les réponses à ce message

D'accord avec toi par Ananta le 26.07.04 à 16h24
 Bonjour shangrila, par Kaya le 27.07.04 à 11h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite