L'effet papillon - Tout d'abord je tiens à vous rendre hommage à vous tous qui venez sur ce site,vous m'apportez avec vos écris un soulagement ainsi qu'une inspiration énorme,je pense en particulier

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'effet papillon

Rédigé par Daraco
Posté le jeudi 17.02.05 à 16h47
Message n° 22974

Tout d'abord je tiens à vous rendre hommage à vous tous qui venez sur ce site,vous m'apportez avec vos écris un soulagement ainsi qu'une inspiration énorme,je pense en particulier à ceux qui ont créer ce site qui est une merveille de mots,je pense en particulier à
ce que dit Patricia(avec qui je suis d'accord) dans: »J'ose revendiquer la liberté de conscience » ou à cet extrait de parole d'esprit dans « la vie existe ailleurs ».

Chaque fois que quelqu'un engage un débat qui va au-delà des religions ou du matériellement concevable,les médias,les dirigeants de nos pays,les religieux,les bons penseurs (parfois notre entourage aussi)... font en sorte que les gens rangent ces idées dans du rêve ou de la folie pure,ou une mode(l'astrologie par exemple).Pour arranger le tout,notre société est basée(pour l'instant)sur le profit,cette soif de pouvoir de l'homme est trop dangereuse pour des extra-terrestre qui voudraient nous aider,ces derniers nous observent peut-être, mais ils doivent aussi avoir peurs de nous et c'est compréhensible: comment avoir confiance à un peuple qui se fait lui-même la guerre.Je pense que l'évolution va de paire avec la sagesse,c'est sur ce dernier point que les humains doivent faire bien mieux.
Nous évoluerons toujours mais sur beaucoup de temps,même si nous sommes de plus en plus de personnes à prendre conscience des possibilités que nous pourrions avoir,ça ne suffira pas à sauver les terriens s'il devait y avoir dans l'immédiat une catastrophe naturelle de très grande envergure,ni d'avoir l'aide d'extra-terrestre plus évolués que nous,ce n'est pas eux qui nous sauveront ou nous apprendrons à utiliser notre potentiel,c'est nous-même.

Je rajouterais ceci à ces texte si vous le permettez :

En ce qui concerne la science ou la physique,nous sommes performants et j'ai entièrement confiance en nos scientifiques, je suis sure qu'on trouvera très vite une solution durable pour notre propre survie dans cette planète,nous comprenons mieux le fonctionnement de la terre que notre propre fonctionnement.Mais un jour il faudra être capable de quitter notre planète pour une autre,car s'il est vrai qu'il reste quand même 4 milliards d'années avant que la terre ne soit avalée par le soleil (beaucoup moins jusqu'à ce que nous ne puissions plus vivre dans de telles températures),n'empêche qu'il faudra partir,c'est seulement à ce moment là que nous aurons peut-être besoin de l'aide de civilisations extra-terrestre.

Les mentalité changent,les hommes évoluent certes technologiquement et scientifiquement,mais aussi génétiquement,la preuve en est quand on lit ces textes ou quand on rejoint l'alliance spirite,nous sommes le résultat d'ancêtres qui ont commencé à croire,à espérer,à aimer,à faire des rituels...aujourd'hui on fait la synthèse de tout ça en apportant ce que l'on peut pour continuer à évoluer,ce sera en travaillant dans ce sens que nos générations futures auront la sagesse mais aussi la possibilité physique d'engager un dialogue extra-terrestre et surtout de faire plein d'autres choses,il est clair que nous sommes bien plus que des meurtriers,des mangeurs de viande ou des pollueurs...la belle aventure humaine n'est pas prête de s'arrêter,il faut garder courage et espoir mes amis,il faut continuer le travail que l'on fait ici et dans notre entourage,nous ne pouvons pas être plus dans le vrai que sur ce site,ce dernier est une boule d'énergie à lui tout seul pour l'avenir.

Dans l'immédiat il est plus important de travailler sur nous même que sur sur les extra-terrestres,l'un ira forcément un jour avec l'autre,et c'est justement cet effet papillon qui permettra aux humains de s'envoler vers d'autres cieux,notre cerveau meurt mais notre ame demeure,les gènes eux aussi restent et se transmettent à nos enfants,une seule bonne pensée peut avoir de grandes conséquences plus tard,il ne faut pas l'oublier.

Amicalement Daraco

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite