L'égo qui fait mal - Cher Alain J'ai lu votre histoire, je ne porterai aucun jugement, mais je vais vous raconter la mienne ! Je suis une maman de 53 ans, j'avais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'égo qui fait mal

Rédigé par Eleonore
Posté le lundi 07.06.04 à 15h41
Message n° 18302

Cher Alain

J'ai lu votre histoire, je ne porterai aucun jugement, mais je vais vous raconter la mienne !

Je suis une maman de 53 ans, j'avais deux enfants une fille de 25 ans et un garçon de 21 ans qui vivait avec moi, son père l'ayant abandonné depuis des lustres!

J'aime mes enfants plus que tout au monde et mon petit (avec son m,90 aussi ... l'année dernière au mois de juillet, lors d'un retour de congé, je lai trouvé mort étendu sur son lit, une flaque de sang sous la tête : suicidé. Pas un mot, pas une lettre ...

La douleur qui m'a secouée fut immense, vous pouvez je pense comprendre ... mais l'Amour que j'avais pour mon enfant a surpassé le chagrin...

Je sais que "là haut" son esprit portera les conséquences de ses actes, et je ne voulais pas, surtout pas qu'il souffre, non pas lui, moi je pouvais souffrir, mais lui non, car sa souffrance aurait été pour moi bien plus intolérable que la mienne.

Alors, j'ai pardonné, prié, et aimé. J'ai imploré toutes les puissances du ciel qu'ils lui pardonnent et qu'ils l'aident, puisque moi sa maman je l'avais fait.

Le résultat fut exceptionnel, mon fils a communiqué avec moi, par un médium, il m'a tellement remercié, il m'a donné tant de messages d'amour et de reconnaissance. Il n'a cessé de veiller sur moi et sur sa soeur.

Je n'ai jamais connu de période de ma vie plus heureuse que celle d'aujourd'hui. Je ne souffre pas, car je le vis vivant, heureux et bienveillant.

Il est difficile d'apprécier les raisons pour lequelles les gens se suicident, mais s'ils le font c'est qu'ils doivent se trouver dans une très profonde détresse qui dépasse l'amour qu'ils ont pour leurs proches.

Grâce à lui, j'ai découvert la peinture qui m'apporte énormément, ma conscience s'est considérablement ouverte, je me suis rapprochée de Dieu.

c'est juste mon témoignage, bon courage Alain

Loin de moi, l'idée de colère ou de haine, au contraire, je n'ai qu'amour, pardon, et ardent désir de le revoir un jour.

Les réponses à ce message

Merci. par Alain- le 07.06.04 à 16h27
 Salut par Jcguerrisseur le 11.06.04 à 01h02
 Heu- par Alain- le 11.06.04 à 13h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite