L'émission sur l'exorcisme - Tout au long de l'émission, j'ai ri de la bétise humaine qui croit au diable et à l'enfer, il faudra qu'un jour, l'homme prenne ses responsabilités devant ses propres

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'émission sur l'exorcisme

Rédigé par Thierry-joel
Posté le samedi 19.03.05 à 13h01
Message n° 23555

Tout au long de l'émission, j'ai ri de la bétise humaine qui croit au diable et à l'enfer, il faudra qu'un jour, l'homme prenne ses responsabilités devant ses propres fautes au lieu de se dédouanner en croyant à un esprit du mal. Je conçois que les personnes font des dépressions. Mais, la plupart des dépressifs refusent d'aller voir un psy médecin de l'âme, préfère voir un généraliste, voir un prêtre prendre des médicaments pendants des années, mais en aucun moment, remettre en cause leur façon de vivre et de pensées, ils préfèrent rester dans de vielles croyances moyenageuses qui n'ont plus lieu d'être. Pour ceux qui sentent des présences chez vous, dites à ces âmes errantes de partir vers la lumière divine, ils demandes que ça ces âmes errantes, elles ne sont pas dangereuses, ils veulent comprendre elles sont là, alors les repousser pas, parlez leur, ils ne sont pas dangereuses. Pour tous ces gens en souffrance moral et physique, la seul et unique solution : comprendre, enlever sa colère pardonner et se pardonner du passé. Si tout le monde faisait ce travail sur eux, les asiles seraient fermés, plus de guerre, l'amour sur terre.

Les réponses à ce message

Je sais pas quoi penser par Steeve le 19.03.05 à 15h13
 Apprendre à faire la différence entre "bon et mauvais" par Bhaaltazar le 19.03.05 à 21h44
 Ma chére Jocelyne par Thierry-joel le 20.03.05 à 06h40
 J'ai vu l'émission sur l'exorcisme par Oniris le 20.03.05 à 08h44
 M'enfin par Capella le 20.03.05 à 09h27
 Regarde-tu la cinq Oniris? par Daraco le 20.03.05 à 16h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite