L'entite - Il y a à peu près cinq ans, j'ai été témoin d'une apparition similaire. J'étais dans ma chambre, la nuit, il faisait un noir total. Je me réveil et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'entite

Rédigé par Ouankwan
Posté le dimanche 09.01.05 à 08h54
Message n° 22116

Il y a à peu près cinq ans, j'ai été témoin d'une apparition similaire. J'étais dans ma chambre, la nuit, il faisait un noir total. Je me réveil et je ressens une forte présence. De plus, j'entendais ma chienne grogner à côté de moi. J'était convaincu que c'était un cambrioleur, alors j'ai demander « Qui est la ? »
C'est alors que l'entité c'est tourné vers moi. J'ai vu ses yeux, rouges et sa bouche avec ses dents jaunâtres et une longue langue rose qui en ressortait. C'était tout ce que je voyais dans ce noir absolu. Elle est ensuite montée sur moi, s'approchant lentement de mon visage. Je sentais son poids sur moi. Jamais je n'ai eu si peur.
J'ai ensuite ouvert la lumière pour mieux voir ce à quoi je faisais face. Mais il n y avait rien. Ma chienne regardait autour, confuse, et est retourner se coucher. J'ai passé le reste de la nuit réveiller.

Pendant longtemps je me suis demander ce que c'était. Pendant longtemps je n'ai jamais eu de réponse qui me convenait. J'assumait que c'était quelque chose de Mal, un démon quelconque, mais comment savoir ?
Alors des années plus tard, je méditais sur la question. Je me suis alors levé et suis aller prendre une marche. Je suis rentré dans un magasin dans lequel je n'avais jamais mis les pieds. J'ai descendu les marches et rendu en bas, j'ai tourné sur moi-même. Devant moi se trouvait une toile avec cette même apparition, que je reconnaissais simplement à cause de la langue distinctive. Sur la toile, elle portait une jupe de cadavres et un collier de crânes, avait dix mains et dans chacune un symbole qui expliquait sa raison d'Être.
J'ai donc acheté cette toile et un livre pour aller avec. Son nom c'est Kali, adoré au travers l'Inde de l'Est, célèbre chasseresse de démons, l'aspect féroce de la Durga parfaitement personnifié.

Jamais je ne saurais si ce que j'ai vu était une vraie apparition de Kali où si c'était simplement une hallucination. Mais je ne crois pas que c'est ça l'essentiel. Ce qu'elle représente pour moi aujourd'hui m'aide à garder la force contre les démons quotidiens. C'est réconfortant et c'est ça, qui est important.

Personne ne peut te dire ce que c'était réellement. Seul ton interprétation déterminera l'impacte que cet événement aura sur ta Vie. Si tu ne peux lui trouver un aspect positif, mets la derrière toi et n n'y porte plus attention.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite