L'ESPRIT, le médium, et l'esprit humain... - Pour te reprendre Regis, je crois moi, que l'esprit tout court, qu'il soit celui de l'esprit dans l'au-delà, celui du médium, ou celui d'un simple humain... Peut bien souvent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'ESPRIT, le médium, et l'esprit humain...

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 26.04.05 à 20h02
Message n° 24305

Pour te reprendre Regis, je crois moi, que l'esprit tout court, qu'il soit celui de l'esprit dans l'au-delà, celui du médium, ou celui d'un simple humain... Peut bien souvent se valoir les uns par rapport aux autres...
Car si il s'agit de l'ESPRIT avec un grand E, celui qui s'exprime, communique, échange, ressent, aime, etc.
Le seul discernement que j'y apporterai pour l'apprécier plus grandement, c'est la beauté et les sentiments qui se dégageront de cet esprit quel qu'il soit. Vivant ou mort qu'elle importance...
Nous avons la chance, ici à l'Alliance, d'en découvrir souvent de très attirants, de très intéressants, qui nous font évoluer tout autant que ceux de nos guides spirituels. Il suffit d'observer, de lire, et d'écouter la sensibilité de son coeur en découvrant chaque texte.
J'honorerai et aimerait autant mon frêre (ou ma soeur) de chair, que celui ou ceux qui m'attendent dans l'au delà... Et j'ose espérer que j'éviterai trop de critiques mal venues qui pourraient blesser les âmes plus sensibles ici qu'ailleurs.
Il me semble ressentir le besoin de chaque membre, qui vient chercher en l'Alliance et en priorité, affection, compréhension, aide spirituelle, amour, amitiée sincère, mariage des âmes, vérités possibles, quête spirituelle, découverte de soi, découvrir la foi profonde qui lui manque encore, dissiper ses doutes, et par dessus tout la considération de l'être humain qu'il représente.
A ceux là, je m'adresse humblement, et je dis : je suis comme vous, C'est un peu celà que je rêve de vivre.
ChorusFr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite