"L'Homme libre". - L'aventure de la liberté est de se libérer de ce que l'on nous donne comme vérité. Quand on décide de se mettre en chemin, vers notre

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

"L'Homme libre".

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le mercredi 20.04.05 à 07h55
Message n° 24182

"L'aventure de la liberté est de se libérer de ce que l'on nous donne comme vérité."

Quand on décide de se mettre en chemin, vers notre propre Liberté, il y a un moment où nous risquons de prendre 'tout' ce que l'on nous rapporte comme Vérité absolue.
Au fil du temps, de notre chemin spirituel, que nous tentons de poursuivre au mieux, on réalise que nous avons, en Nous, la Force nécessaire pour accepter ou pas ce qui nous est présenté comme 'Vérité'.

Ainsi, chacun ressent en lui comme une résonnance, ou pas, dès lors qu'un échange à lieu, qu'une rencontre se fait, qu'une magie s'opère.

"Se libérer de ce que l'on nous donne comme Vérité" peut se faire en Nous dès lors que nous avons suffisamment pris conscience de notre 'Moi' profond qui peut dire, aussi bien 'oui' que 'non', à tous ce et ceux qui se présentent à nos côtés.

Rester à Notre Ecoute Intérieur de manière à mieux sentir là où il est bon, pour nous, de nous rendre, pour notre épanouissement personnel, notre cheminement, propre à chacun d'entre-nous.

Demeurer Libre, rester soi-même, en se laissant porter par ses sens qui nous en disent bien plus, une fois que nous décidons de, véritablement, les écouter.

RNath.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite