L'horrible mort de Terry
Rédigé par Lounawitch
Posté le mercredi 23.03.05 à 19h46
Message n° 23623
Je me posais la question de savoir comment s'alimentait Terry depuis que les médecins lui ont enlevé les sondes qui lui permettaient de s'alimenter et de s'hydrater artificiellement.
Je viens d'avoir la réponse et cela m'horrifie. Elle va mourir de faim et de déshydratation.
Elle n'a même pas le choix de sa mort, et elle va souffrir de faim et de soif.
Je pense aussi à ses parents, voir leur fille mourir de cette façon doit être terrible.
Je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique, mais là, quelle horreur.
Que pense son esprit, est ce que son âme lutte ? Beaucoup de questions, il est dit qu'une personne dans le coma ressent, entend ?
Donc elle sait.
Mourir de faim et de soif dans un hôpital américain est assez honteux pour des médecins. Ils auraient dû avoir le courage de la tuer vraiment, cela aurait été plus courageux, face à une personne dans le coma.
Je ne sais pas si nous pouvons nous unir par la pensée, ne serait-ce que pour penser à elle, pour lui donner de l'énergie dans sa souffrance et qu'elle sache par la pensée qu'elle n'est pas seule et, qu'elle ait une fin plus douce que celle que l'homme lui propose, par l'Amour qu'elle recevra par la pensée.
Claudia