La cause est simple... - ... mais tellement triste. Imaginez que le grand public découvre, grâce à nos frères des étoiles... ... l'exploitation d'une forme d'énergie gratuite et présente partout dans

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La cause est simple...

Rédigé par Fringale
Posté le mardi 15.03.05 à 19h06
Message n° 23468

... mais tellement triste.
Imaginez que le "grand public" découvre, grâce à nos frères des étoiles...
... l'exploitation d'une forme d'énergie gratuite et présente partout dans l'univers (voir notamment ici : lien http://educate-yourself.org/fe/ - site en anglais mais fort instructif),
... ou encore un système économique basé sur la fraternité (conscients de la réalité du cosmos, la notion de propriété prend un sacré coup de vieux)
... Quelle serait la conséquence pour le pouvoir en place ? J'entends par pouvoir non les guignols de l'info mais les vrais, ceux qui ont le fric et qui tirent les ficelles (parano, moi ?.. renseignez-vous sur les Illuminati et autres Skull & Bones)(*).

C'en serait fini de leur hégémonie.

Imaginez amener un frigo en plein désert et le faire fonctionner comme on claque des doigts. Sympa, non ? Au lieu d'un frigo on va mettre des pompes à eau, tiens...
Et pis comme j'ai plus envie du pétrole qui pue quand on le brûle je me fais un moteur qui marche à cette même énergie et hop, je passe plus à la pompe (à fric).

La révélation aux yeux de tous de leur présence sur Terre marquerait probablement le début de la fin pour nos chers dirigeants.

(*) Si vous pensez que nos hommes politiques ont les mains libres de leurs décisions, rabonnez-vous à Mickey... ;-)

Allez, tenez bon on va finir par y arriver ...
Didier

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite