La clé.. - .. est dans l'acceptation. La souffrance n'est pas issue de la douleur, elle est issue de sa non-acceptation. Ce n'est pas un masochiste qui écrit cela, mais quelqu'un qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La clé..

Rédigé par Fringale
Posté le vendredi 04.02.05 à 14h13
Message n° 22679

.. est dans l'acceptation. La souffrance n'est pas issue de la douleur, elle est issue de sa non-acceptation. Ce n'est pas un masochiste qui écrit cela, mais quelqu'un qui a compris que TOUT ce que nous vivons a un sens, même s'il ne nous apparaît pas au premier abord.
Je me permets de relever une petite contradiction dans ton message entre :
"Au fond de moi, il y a comme un bouleversement qui se manifeste que je ne peux pas contrôler..."
et
"... quoi que l'on fasse pour changer les choses, les choses ne changent pas..."
Si il y a bouleversement, il y a changement, je crois.

Laisse faire les choses et accueille ces visions en ton coeur. L'avenir n'est jamais tracé complètement, il n'y a qu'une longue série d'opportunités qui nous sont offertes et auxquelles nous sommes libres de répondre ou non. Bien souvent nous réfléchissons à posteriori en nous disant que nous avons raté quelque chose à un moment donné. Peut-être que tes visions te permettront simplement, le moment venu, de faire les bons choix.

Le principal reste la Confiance
Didier

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite