La dernière - Bonjour Luc, Alors maintenant, vu que la fête continue, pour ma part je vais y mettre fin et , pardon à tous mais j'assume, en ne retenant plus,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La dernière

Rédigé par Angela
Posté le samedi 11.09.04 à 09h57
Message n° 19834

Bonjour Luc,

Alors maintenant, vu que la fête continue, pour ma part je vais y mettre fin et , pardon à tous mais j'assume, en ne retenant plus, ou si peu le sentiment de nullité que tout cela m'inspire:
- pas d'échange encore parce qu'on ne se connaît pas et on doit s'apprivoiser??
fais-moi plaisir, ne nous apprivoisons nous pas et laissons tomber.
- tu veux pas lire les textes pas signés?
ne lis pas , tu es analpha-bête quand il ne s'agit pas de tes messages à TOI.
Tiens, c'est vrai d'ailleurs, y'a que les tiens qui sont bien, parce signés, les autres c'est ...RIEN
Il y a un texte magnifique sur l'utilisation du doute mais tu ne le liras pas, il n'est pas signé...
Si, en, fait il est signé de bons sens, d'intelligence et d'amour mais ce n'est pas assez pour toi

Continue donc à faire le moralisateur déguisé, à écrire des conneries, oui des conneries , sur les tantras et les noms des anges, continue donc à diffuser comme une lente perfusion tes pensées de soi -disant amour universel envers tous, amis, ennemis (que tu crois), blancs, verts, jaunes, rouges, gentils, méchants, etc, etc..;
C'est beau cette abnégation, chapeau.

Alors oui, voilà, je suis désagréable, intolérante, Dieu seul sait quoi d'autre encore et en demandant pardon de froisser toi et d'autres, j'assume de toute façon.
Pour ma part j'en ai marre de la façon dont tu utilises les gens et ce site, mais tout le monde peut s'exprimer.
Alors je choisirai de ne plus te lire, de ne plus intervenir, d'abord parce ce que tout ça est stérile et en fait on ne fait qu'entretenir ton EGO.
A propos d'EGO, et ce sera pour moi le mot de la vraie FIN :
MERCI, Luc, tu nous en a fait une leçon magistrale sur laquelle , je vais personnellement réfléchir longtemps.
Merci de tout ce que tu as donné.
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite