LA DURE ECOLE DE LA VIE... - Pour certains d'entres nous, c'est sur, c'est pas de la tarte tous les jours (j'en sais quelque chose), et, OOOHHH! combien de fois me suis-je poser la question: POURQUOI

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

LA DURE ECOLE DE LA VIE...

Rédigé par Chorusfr
Posté le lundi 29.11.04 à 13h47
Message n° 21326

Pour certains d'entres nous, c'est sur, c'est pas de la tarte tous les jours (j'en sais quelque chose), et, OOOHHH! combien de fois me suis-je poser la question: POURQUOI ?
Alors à cet esprit si sage de conseils, dont je sais qu'il m'entends déjà, qu'en a t'il été de ses vies à lui ?
La mienne, celle actuelle, m'aura enmené parfois à l'extrémité...
heureusement ou malheureusement... je ne sais pas trop, On m'a renvoyé à ma tâche (Celle de cette vie).
Bien sur j'ai grandi spirituellement, bien sur ma sensibilité m'effraie maintenant parfois, je sais beaucoup, j'ai appris et compris beaucoup, et pourtant pas assez pour parfois supporter de vivre ou partager le malheur des autres...
J'avoue que cela me réjouis immensément de bientôt venir partager cette existence dans l'au delà, je sais que je ne dois pas commettre l'irréparable, je sais que je dois attendre comme les autres et je prends mon mal en patience, pour vous rejoindre "là haut"...
Chaque jour qui passe cependant, j'essaie d'imaginer cette existence future, dont je sais qu'elle me libèrera de ce purgatoire à moitié abandonné, car nous sommes si peu...
Hier encore, je m'adressai à une jeune femme médecin (médecin sans frontère) avec son mari médecin aussi dans la recherche sur le sida et elle, actuellement le cancer. Un couple avec quelques expériences aussi... Mais effrayés du fait qu'ils étaient tellement démunis. Je prie pour ces deux là, afin qu'ils soient aidé selon leur mérite (ne les oubliez pas la haut!). Cette femme médecin, extrèmement à l'écoute, extrèmement interrèssée de s'instruire, m'a beaucoup "accroché" et surpris. Alors je lui ai parlé, je lui ai demandé comment elle réagissait devant le nombres de personnes qu'elle a vu mourrir... je lui ai demandé si elle croyait en l'après vie, et elle m'a répondu positivement. Ce que je lui ai confié alors à fait fuir certaines personnes présentes à ce moment là, mais pas elle... au contraire! alors je vous prie de lui apporter votre aide.
En fait, ce message s'adresse à l'auteur de ce texte que je viens de lire, de relire encore... A tous ces esprits qui sont venus me voir, m'instruire, et répondre à mes tellement nombreuses questions... Ecouter ma prière! Et je vous embrasserai quand je vous retrouverai.
ChorusFr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite