La dureté de la chose ... j'imagine.. - en relisant, je me rappel dans Mémoire Spirite..2 ou 3 je ne sais trop où l'on parle de cette anectode de l'esprit n'ayant pas donné pour le tiers monde

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La dureté de la chose ... j'imagine..

Rédigé par Dax
Posté le vendredi 10.05.02 à 16h53
Message n° 714

en relisant, je me rappel dans Mémoire Spirite..2 ou 3 je ne sais trop où l'on parle de cette anectode de l'esprit n'ayant pas donné pour le tiers monde et où il s'était fait dire que le geste est plus important que la pensée. Et une autre passage où une histoire est raconté concernant un homme qui ayant tout se trouvent toutes les défaites du monde pour retarder l'aide et où celui qui n'a rien donne car il n'a rien d'autre à perdre mais tout à offrir..
on a tous 1000 idées d'aide lorsque l'on pense ou imagine qu'un jour on pourrait obtenir "par chance" un gros montant :"moi si j'aurais 1 millions je ferais ceci, cela..." je suis certain que c plus difficile que l'on l'imagine car les tentations sont encore plus grandes. :)
bonne journée.

Les réponses à ce message

Et bien nous ne sommes pas julia roberts !! par (membre supprimé) le 11.05.02 à 04h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite