LA FOI, est la démesure de l'esprit... - C'est Croire (sans avoir besoin d'aucun argument extérieur), en l'existence de DIEU , l'INFINI, LA VERITE, L'AMOUR, L'ETERNITE, L'AU-DELA, LA VIE APRES LA MORT et j'en oublie encore

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

LA FOI, est la démesure de l'esprit...

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 15.02.05 à 14h44
Message n° 22923

C'est Croire (sans avoir besoin d'aucun argument extérieur), en l'existence de "DIEU", l'INFINI, LA VERITE, L'AMOUR, L'ETERNITE, L'AU-DELA, LA VIE APRES LA MORT et j'en oublie encore beaucoup...
Avoir la foi, c'est être habité par l'espoir de rédemption, c'est se donner aveuglément et avec une confiance totale à son destin et à son futur immédiat...
Avoir la foi, c'est assurément se savoir ensoleillé de l'intérieur de tout son être...
C'est savoir de façon innée que ce qui nous berce de rêves est déjà préexistant...
C'est savoir que nous sommes protégé de tout mal, de toute agression néfaste, de l'ombre qui rode autour de soi, et dont nous n'avons aucune crainte...
LA FOI est la lumière qui vous apporte une brume de vérité et d'extrème confiance en cette vie humaine ou l'on progresse si péniblement.
LA FOI, indestructible une fois posée dans le coeur des hommes, je la souhaite possédée par toutes mes âmes soeurs... par tous ceux que j'aime!
Le seul doute que je puisse avoir, c'est de ne pas assez comprendre comment l'exprimer avec notre vocabulaire si restraint
ChorusFr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite