La force des esprits : réponse aux textes de Patricia - Bonjour Patricia, J'ai lu les textes de Oune que tu as mis en avant pour nous faire réfléchir...Je te rejoins complètement...Je crois en la force des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La force des esprits : réponse aux textes de Patricia

Rédigé par Sylvie1975
Posté le jeudi 09.09.04 à 19h41
Message n° 19806

Bonjour Patricia,

J'ai lu les textes de Oune que tu as "mis en avant" pour nous faire réfléchir...Je te rejoins complètement...Je crois en la force des ésprits et en l'Amour de DIEU...Je ne juge personne, chacun est libre de penser et d'evoluer comme il pense être juste...Personnellement, j'écarte toutes les religions et tout ce qui peut me restrindre spirituellemennt...Je ne veux pas faire parti d'une secte ou de tout autre appartenance...Je suis libre de toute forme de pensée...La religion nous empêche de sentir et de voir audelà de ce qui est...J' ai une sensibilité à la mediumnité...Je prends le temps de découvrir les choses...Il y a des ésprits autour de moi qui souhaitent communiquer...Mais je veux d'abord me connaître mieux, lire, et mûrir...Je leur dis à voix haute que je ne suis pas encore prête pour cela...(j'ai essayé l'écriture auto 1 fois, çà à marcher tout de suite et avec du recul, j'ai compris que c'était un esprit moqueur : c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter et d' apprendre à mieux me connaître avant toute chose)...Je pratique également un peu le Tarot...Je l'utilise comme un support de communication (comme l'ecriture auto)...Je me sens plus rassurée avec le Tarot, je ne sais pas trop pourquoi...Je suis heureuse car depuis peu j'ai rencontré une personne pleine de sagesse et c'est d'ailleurs grâce à ce forum, il s'agit d'Etoile (elle est inscrite au forum depuis peu), ses écrits réspirent l'AMOUR...Je pense qu'il est essentiel de pouvoir échanger des avis en se réspectant les uns les autres...Ce n'est pas parcequ'on a une opinion différente de la tienne Luc que cela signifie que l'on est en guerre...L'Amour est la base de la communication, pour que nous puissions avancer dans la lumière...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire...

Amicalement.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite