La guerre et les hommes... - bonjour à tous et à toutes, nous ne sommes pas encore au temps de la paix universelle. Pour moi, l\'équilibre de la planète Terre est précaire et ,comme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La guerre et les hommes...

Rédigé par Selena
Posté le lundi 24.05.04 à 15h01
Message n° 18073

bonjour à tous et à toutes,

nous ne sommes pas encore au temps de la paix universelle.
Pour moi, l\'équilibre de la planète Terre est précaire et ,comme je l\'ai déjà dit plusieurs fois, l\'amour est un combat.
Imaginons que la France soit en guerre et occuppée par l\'ennemi, que feriez-vous ? De la méditation sur l\'Amour, pendant que vos proches se feraient tuer? non, bien sur, vous iriez aussi au combat!?

Pour ce qui est de Jeanne d\'Arc, elle a rempli une mission qui consistait à sauver plein de gens de l\'occupant anglais,au prix de plein de vies il est vrai, et de sa vie aussi, mais le plus important était la finalité.Et je pense qu\'elle a eu ses messages d\'Esprits positifs qui eux voyaient à plus long terme le pourquoi du comment...Que se serait-il passé si personne n\'avait pu arréter les Anglais ???
A chaque guerre , quelle qu\'elle soit (et c\'est pas ce qui manque!),des hommes et des femmes meurent pour leur pays,se battent j\'usqu\'à la mort en tuant d\'autres gens,mais ce n\'est pas gratuit,c\'est pour une cause qu\'ils estiment juste.
Après ,du point de vue spirituel,on peut aussi penser que ça fait parti de leur évolution personnelle ...?
En ce qui concerne les personnes qui actuellement attaquent au nom de Dieu , je ne pense pas que ce soient d\'inspiration divine, mais plutot d\'inspiration du bas astral ( eh! oui,ça existe et ils sont de plus en plus forts ces esprits là car le monde dans lequel on vit est en perte de valeurs \"nobles\"et les gens de plus en plus mal...et donc plus accessibles par ces esprits mauvais).

fraternellement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite