La médiummité n'est pas un don ! - En effet, le don de voir ou de communiquer avec les anges n'est pas un don hériditaire, mais naturel simplement un sens de plus que nous avons oublié avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La médiummité n'est pas un don !

Rédigé par Thierry-joel
Posté le lundi 28.02.05 à 16h26
Message n° 23121

En effet, le don de voir ou de communiquer avec les anges n'est pas un don hériditaire, mais naturel simplement un sens de plus que nous avons oublié avec les temps modernes de nous en servir, certaines peuplades africaines s'en servent encore : ex: Pour la chasse, ils sont capable de savoir qu'il y a du gibier à tel distance voire leur signaler un danger. Mais nous hélas, nous avons perdu la plupart de ces instincts naturels. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer.

Les carcans religieux :
Beaucoup de religions dirigent notre façon de nous conduire, nous prodiguent des peurs depuis des millénaires. Bref, encore à l'heure actuel, beaucoup de personnes ont ces carcans.

exemple : ils nous culpabilisent sur la sexualité, sur la vie de couple, ils maintiennent les peurs de la croyance de l'enfer et beaucoup d'autres choses encore.

Les carcans politiques
beaucoup de monde se reposent sur les politiques, hors, ils se trouvent que le monde changera grâce aux hommes et non pas grâce à la politique. Quand chaque individu doit se prendre en charge

Les carcans matérialistes

débarrassez-vous du paraître, du matériel, des marques, aprenez à vivre avec le minimun, le superflu n'est point nécessaire.

Enfin, les carcans familiaux

éliminez les conflits, les secrets de famille, les mensonges, les querelles. ne reproduisez pas les erreurs de vos ancêtres.

Les nouvelles règles qui faut appliquer sont à la fois très simple mais pas très facile à appliquer.
éliminer tout notion de racisme, de jugement, de paraître, d'exclusion, le lacher prise, à réfléchir par soi-même
Aprennez à écouter vos semblables, aider les gens sans attendre de retour, à recevoir, à donner, la patience, la tolérance, l'amour et le respect des autres, aprennez à vivre avec le minimun, et vous aurez la récompense des anges.
La vision de demain et la communications avec vos ancêtres.
grâce à ces changements dans votre vie, vous pourrez voir et sentir les évenements, reveillez vos instincts naturels
Toutes les réponses sont en chaque individu. Tout ces nouvelles règles vont vous permettre à vous reconnectez avec les entités nos amis les anges

Alors, lorsque 70 pour cent de la planète pratiqueront cet méthode, nous aurons plus de guerre, plus de conflits et nous vivrons en harmonie avec tous le monde.
Tout ceci, ce sont mes recherches personnelles avec
les anges, je communique avec 24/24 7/7, la communication avec les entités n'est pas dangereuses, il n'y a pas de bas astral ou ange supérieur, ceci ce sont des notions terrestres, les entités n'aiment pas ces langages négatifs, là haut tout est beau Bien sûr, il y a des âmes en errances, mais elles ne sont point dangereuses,aidez-les plutôt d'en avoir peur à monter vers la lumière divine.
La colère détruit, le pardon bâtit
ce message est un mélange de mes pensées et de la communication avec les anges

J'entend des personnes me dirent que c'est trop simpliste, mais pourquoi la communication avec les esprits seraient réserver à des élites voire des élus, elle est tout simplement réservé à tous individu.
Un rappel : les enfants sont connectés 24/24 avec les anges jusqu'a un certain âge
Un Phrase biblique : heureux les simples d'esprits

Que la paix soit avec vous tous, bisous
Joël Vimare

Les réponses à ce message

Je n'ai pas de don et je communique par Couete le 28.02.05 à 18h01
 Erreur par Thierry-joel le 28.02.05 à 18h28
 Prendre le temps d'apprivoisé le mot Médium... par Belange le 28.02.05 à 21h21
 Médium , par Couete le 01.03.05 à 09h03
 Faut bien lire mon article par Thierry-joel le 01.03.05 à 10h43
 Je suis d'accord avec toi par Hathor le 01.03.05 à 14h14
 La mediumnite n'est pas un don: suite par Synela le 12.03.05 à 21h32
 Les gens par Thierry-joel le 12.03.05 à 23h11