La mediumnite n'est pas un don: suite - ok, je suis d'acc avec toi quand tu dis que la médiumnité n'est pas un don, elle est en nous comme notre coeur qui bat. mais le problème c'est,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La mediumnite n'est pas un don: suite

Rédigé par Synela
Posté le samedi 12.03.05 à 21h32
Message n° 23369

ok, je suis d'acc avec toi quand tu dis que la médiumnité n'est pas un don, elle est en nous comme notre coeur qui bat. mais le problème c'est, comme tu le dis si bien, que nous sommes enfermés dans des carcans socio-moraux-politico-religieux, enfin bref tout ce que tu veux. par contre les gens osent croire de plus en plus à l'autre monde et reçoivent souvent des "messages" . une première raison: depuis plusieurs décennies déjà notre monde occidental a délaissé la religion. OUF! la deuxième: ben c'est quand dans ta vie tu perds des etres que tu aimes profondément, ben la meilleure option pour éviter de trop souffrir c'est de se dire que l'autre côté existe et que ceux que l'on a perdu ici bas eh bien on les retrouvera. je sais qu'il y a quelque chose en dehors de notre monde terrien car j'ai eu l'occasion d'y faire un saut il y a environ 15 ans, de même que je suis réceptive à plein de choses "pas normales".

Les réponses à ce message

Les gens par Thierry-joel le 12.03.05 à 23h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite