La mémoire courte ?! - Mais où sont donc passés toutes ces personnes qui prévoyaient cette nouvelle ère avec 1998, ou encore 1999 (lors de l'éclipse en France) ou même 2000 ? Sont-elles celles

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La mémoire courte ?!

Rédigé par Regis
Posté le jeudi 10.02.05 à 19h21
Message n° 22782

Mais où sont donc passés toutes ces personnes qui prévoyaient cette nouvelle ère avec 1998, ou encore 1999 (lors de l'éclipse en France) ou même 2000 ? Sont-elles celles qui essaient de raconter à qui veulent bien les croire que 2012 sera la nouvelle ère pour l'humanité ?! Et quand 2012 arrivera et que rien n'aura changé (car rien ne se change seul), on leur fera comprendre qu'il n'étaient de toute façon pas assez évolués, et qu'il faudra attendre 2026 ou 2032 pour eux...
Hum, hum... excusez-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si on prend le temps de s'interresser vraiment au sujet, on se rend compte que tout et son contraire est raconté sur cette mythique date du calendrier maya. Alors c'est peut être à la mode maintenant d'y croire, pour ma part je garde les pieds sur terre et ne me fait plus berner par ce genre de date et ces effets d'annonces. Si on veut que le monde change, c'est à nous, hommes de bonnes volonté de changer nos vies, cette planète, ensemble. Les influences celestes, sans en minimiser le potentiel effet, ne changeront hélas pas notre monde... Depuis les milliers d'années où ces dates jonchent nos calendriers, il est peut être temps d'évoluer et de comprendre que l'homme est pour une grande part maître de son destin.

Régis

Les réponses à ce message

Ascension par Spiritus le 11.02.05 à 10h09
 Zen par Regis le 11.02.05 à 17h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite