La mort fait partie de la vie - c'est sûr perdre des personnes proches,des ami(e)s,des parents(ce qui est mon cas),cela fais trés mal,on commence à s'intérésser ,essayer de comprendre ce qu'il y a aprés la mort,douter,se persuader,penser

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La mort fait partie de la vie

Rédigé par Christophe31
Posté le dimanche 14.11.04 à 23h38
Message n° 21103

c'est sûr perdre des personnes proches,des ami(e)s,des parents(ce qui est mon cas),cela fais trés mal,on commence à s'intérésser ,essayer de comprendre ce qu'il y a aprés la mort,douter,se persuader,penser sans arrêt,c'est humain.
Mais se morfondre de tout ça,ne fais rien avancer,j'étais athée,pragmatique,l'esprit plus qu'à terre, étant mal dans ma peau en reçassant le passé,chaque jour ,chaque seconde,mais moi pendant ce temps je ne vivais plus,un jour par curiosité j'ai essayé l'écriture automatique,(mais juste par curiosité),sans y croire,j'ai fermé les yeux pensé a mes parents,et quelques minutes plus tard j'ai senti ma main devenir lourde,et le stylo partir(pour vous dire la vérité j'ai eu peur!!),je n'admettais pas ce qui m'arrivais,j'ai laissé faire le stylo,et c'était mes parents qui me disaient qu'ils m'aimaient,qu'ils étaient fiére de moi,etc..etc..une chose m'a marqué dans leurs phrases,je leurs aient demandés si ce n'était pas grave si je n'allais pas sur leurs tombe,ma mére m'a répondu non,car il ne sont plus là,que tout est dans la tête,dans l'âme!!!!!qu'il fallait que j'aille mettre une pensée sur leur tombe par respect.Aprés cette soirée ,mon esprit cartésien n'a plus eu de repéres,je me disais que c'était mon subconscient qui avait fait ça,mais non!!!Alors depuis ce jour je sais maintenant que la mort n'ai pas la fin d'une vie,où de quoi que ce soit,il y a trop de preuves,mais on reste aveugle parce que on le veut bien!!je te conseille de lire "KARINE,aprés la vie"chez ALBIN MICHEL (c'est pas de la pub),je conseille à tout les spirites,la mort n'est que physique,j'ai eu d'autre expériences auxquelles je n'ai pas ouvert les yeux,mais aujourd'hui mes 5 sens sont ouvert!!le 6éme aussi d'ailleurs,bisous a tous et bonne continuations...;-)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite