La noirçeur! - Il n'y a pas de noirçeur, il n'y a que des endroits mal éclairés. Une chandellle n'a t'elle pas son plus grand pouvoir dans la noirçeur si petite soit-elle??

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La noirçeur!

Rédigé par Entitas
Posté le dimanche 25.05.03 à 17h31
Message n° 7321

Il n'y a pas de noirçeur, il n'y a que des endroits mal éclairés. Une chandellle n'a t'elle pas son plus grand pouvoir dans la noirçeur si petite soit-elle?? ? La lumière n'apporte t'elle pas le réconfort à celui ou celle qui à peur dans le noir, Que ceux qui n'ont jamais vu ou su qu'il existait une lumière n'ont- il seulement jamais voulu savoir ou voir que nous vivons dans un monde de couleur?
L'aveugle à t'il mit de la lumière?? ? De la lumière il en faut ! Dans les cavernes mal éclairés. Dans la vie, en notre intérieur et celle des autres qui ne l'on pas encore trouvés, il faut en mettre ne serais-ce que pour faire voir plus loin qu'il y à autre chose, découvrir d'autres horizons encore cachés par la noirçeur. La nuit est une noirçeur et qu'est-ce qui ce passe la nuit, certains dormes, et qu'est-ce qui ce produit quand on y introduit la lumière ? On les réveilles!! ! Ils y en à qui cherche la noirçeur soit pour se caché, épier, ou tout simplement pour se reposer de la lumière ! C'est un équilibre naturelle. La lumière on en met la ou il en faut et quant il en faut mais il faut laisser a tous et chacun le libre choix d'éclairer ses propres espaces obscurent, pour qu'il puisse découvrir lui aussi qu'il a fait des premiers pas et les premiers pas, on dis que c'est ( voir le jour!!!), naître. Il y a un premier pas à tout. Le jour vient qu'après que la nuit soit passé, à l'extérieur comme à l'intérieur de nous.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite