La normalité est une utopie - La normalité n'existe pas, même si on se réfère souvent à une norme qui au fond n'a pas lieu d'être car elle est même scientifiquement impossible, ne serait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La normalité est une utopie

Rédigé par Lodh
Posté le mardi 08.04.03 à 07h21
Message n° 6287

La normalité n'existe pas, même si on se réfère souvent à une norme qui au fond n'a pas lieu d'être car elle est même scientifiquement impossible, ne serait ce que par notre patrimoine génétique. Chacun de nous est unique parce que chaque expérience que nous vivons est unique et éphémère, nous ne pouvons jamais vivre deux fois la même chose. La norme est une utopie, je ne suis pas comme les autres, mais je ne me sens pas anormal, je ne suis que moi, au fond, la normalité ne peut exister puisque chacun est Lui.
Paranormal=anormal, pas d'accord. Le paranormal est légèrement en dehors de la normalité, si tant est qu'elle existe. Les évènements paranormaux sont appelés ainsi car ils ne sont perçus que par une minorité, mais pour certains, le paranormal est une habitude, le paranormal est normal.
Pour moi, le paranormal est tout ce qui se situe au delà des simples apparences, un peu au delà de ce que perçoivent nos simples sens physiques, c'est tout ce qui existe entre les trames de la réalité, le monde au delà, en deça ou dans le monde.
Fraternellement votre,
Lodh

Les réponses à ce message

Réponse par Chouette le 08.04.03 à 09h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite