La parodie de la perfidie - J'ai vécu une semaine me rappelant - pour les erudits - le véritable roman de Renart de A.-M. Schmidt (pas la version édulcorée pour enfants ... eh oui,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La parodie de la perfidie

Rédigé par Cdn
Posté le vendredi 15.04.05 à 19h17
Message n° 24085

J'ai vécu une semaine me rappelant - pour les erudits - le véritable roman de Renart de A.-M. Schmidt (pas la version édulcorée pour enfants ... eh oui, en réalité il était perfide le malin ..) :
Au menu, trahisons, ruses et abus de pouvoirs, frustrations et tensions pour ne pas changer...
Je me suis alors gavée de pensées positives, d'amour autant que se peut, afin de ne pas jeter avec un lance pierre, ma démission céans sur les lunettes de luxe d'un gros avare avide ...
Et alors, je n'ai eu cesse de ressentir des bouffées d'amour aux pires moments
et là, à ces instants, je me suis sentie entourée ... ILS sont bien là quand nous avons besoin d'eux.
Avez vous pu contenir le pire grâce à leur soutien ?
Pour ma part, en dépit des souffrances vécues, un amour impénétrable en moi faisait bloc cet amour en moi sans doute, mais le leur aussi, et cet amalgame
est redoutablement efficace ...
Je ne sais pas si mon message a une utilité quelconque, mais quel plaisir de ne pas le garder pour moi, vous parler m'a toujours beaucoup libérée.
Alors,
Merci de votre écoute, tout simplement..

Chaleureusement,
Claire

Les réponses à ce message

Superbe par Angela le 15.04.05 à 21h53
 Bonjour à toutes et à tous ! par Cherchant le 16.04.05 à 09h54
 Joli! par Perceneige le 16.04.05 à 09h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite