La passion du Christ - Bonsoir Emilie, J'ai vu le film samedi soir dernier...J'ai beaucoup pleuré...J'ai beaucoup pleuré parceque je ne supportais pas le mal et la douleur que lui, Jésus, pouvait ressentir...C'était

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La passion du Christ

Rédigé par Sylvie1975
Posté le lundi 25.10.04 à 19h39
Message n° 20925

Bonsoir Emilie,

J'ai vu le film samedi soir dernier...J'ai beaucoup pleuré...J'ai beaucoup pleuré parceque je ne supportais pas le mal et la douleur que lui, Jésus, pouvait ressentir...C'était trés dur et en même temps, ce film m'a fait réfléchir...Lui, qui souffrait tant, il avait encore la force de croire en Dieu et la force de pardonner à ceux qui le condamnaient...Je me suis remise en question, moi qui souvent a dû mal à pardonner à ceux qui me font mal (alors que m'a souffrance n'a rien de comparable avec celle qu'il subissait)...

Ce film malgré les mauvaises critiques m'a donné une bonne leçon de moral...Au moment où j'en avais le plus besoin...

L'important n'est pas de savoir d'où vient l'Homme ni pourquoi il est blanc ou noir ou d'une toute autre couleur...L'important est la Tolérance, l'Amour, la Communication et le Pardon...

Et sur ce dernier point (le Pardon), j'ai encore beaucoup à apprendre...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite