La patience - Cher Thierry-Joel, Que ce que tu dis est juste ! Toutes ces épreuves que nous traversons sont sur notre chemin pour nous permettre de progresser dans la découverte,

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La patience

Rédigé par Micheline
Posté le dimanche 27.02.05 à 12h32
Message n° 23104

Cher Thierry-Joel,

Que ce que tu dis est juste ! Toutes ces épreuves que nous traversons sont sur notre chemin pour nous permettre de progresser dans la découverte, le reveil à nous-même. Tu es sorti grandi et fortifié de ces moments durs de ta vie et je te salut avec respect pour cela.
En effet il n'y a aucune urgence, en rien. Il est important pour etre dans le service d'amour de faire son travail sans tension. Lorsqu'il y a tension nous nous fermons , nous ne sommes plus un aussi bon canal de l'amour Divin. Savoir aussi que si nous ne faisons pas quelque chose ce n'est pas grave, Dieu qui est perfection accomplira quand même sont plan Parfait. Rien n'est grave mais nous avons l'entiere responsabilite ( je dis responsabilite et non pas culpabilite) de ce que nous faisons, disons et pensons. Mais rappelons nous de l'ouvrier de la derniere heure. Quelque soit notre parcours à l'instant ou l'on s'éveille à Dieu, son Amour qui nous emplit nous permet de donner le pardon. Le pardon aux autres mais surtout à nous-même. Alors nous ouvrons notre conscience au royaume de cieus, au paradis, le nom que l'on donne à cet état de conscience est de peu d'importance, ce ne qont que des mots et les mots sont limitatifs et réduisent le ressenti.
Fraternellement


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite