La pensée positive - J'ai toujours été très intriguée par ce pouvoir que nous pouvons voir rien qu'en pensant ou en disant des choses. J'ai découvert la pensée positve vers l'âge de 15

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La pensée positive

Rédigé par Primavera
Posté le vendredi 27.05.05 à 23h26
Message n° 24850

J'ai toujours été très intriguée par ce pouvoir que nous pouvons voir rien qu'en pensant ou en disant des choses. J'ai découvert la pensée positve vers l'âge de 15 ans, à travers les ouvrages forts intéressants de Lise Bourbeau.
Puis avec les années, j'ai eu un peu tendance à oublier tous ces concepts fondamentaux, pourtant, il y 2 mois de cela, alors que j'étais au plus mal, je souffrais d'un ulcère à l'estomac et me sentais détruite de l'intérieur, j'ai compris que la cause de tout cela n'était autre que la méchanté et la perfidie des gens qui m'entouraient... J'ai donc quitté cet endroit au plus vite, je suis allée voir ma kynésiologue, qui m'a fait prendre conscience de certaines choses et puis j'ai lu les pensées très intéressantes de Marcelle Auclair " le livre du bonheur", ça a changé ma vie.
Depuis cette lecture, je cherche à trouver le bon en chaque chose et chaque personne, j'essaie de ne transmette qu'Amour et paix autour de moi, je me répète des phrases positives, et sincèrement, c'est comme un pouvoir magique... Si vous saviez tout le bien que l'on peut faire autour de soi, avec de simples paroles d'Amour envers les gens méchants, parce qu'au fond, quelqun de méchant, n'est-ce pas quelqun en souffrance?

Qu'en pensez-vous?

Les réponses à ce message

Bonjour Primavera ! par Cherchant le 28.05.05 à 07h38
 Je suis heureuse par Primavera le 28.05.05 à 09h25
 Eh oui ! par Cherchant le 28.05.05 à 17h43
 Pensée positive par Micheline le 28.05.05 à 09h19
 Bonjour Primavera par Angelight le 28.05.05 à 12h41
 La pensée positive..... par Patience le 28.05.05 à 22h51
 La pensée positive par Thierry-joel le 29.05.05 à 05h06
 Pleni potentia?? par Angela le 31.05.05 à 19h26
 "Que Ta Volonté soit faite" par Primavera le 31.05.05 à 20h46
 J'avais bien compris :)) par Angela le 31.05.05 à 21h15