La perte de ses parents - je suis nouvelle sur ce site je lis depuis 2jours vos discussions sur le site je m aperçois que nous avons tous la meme préocupation face aux deces

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La perte de ses parents

Rédigé par Angeline
Posté le samedi 10.12.05 à 13h11
Message n° 28553

je suis nouvelle sur ce site je lis depuis 2jours vos discussions sur le site je m aperçois que nous avons tous la meme préocupation face aux deces de nos proches je me pose les memes questions que vous
j'ai perdu mes parents l'un aprés l'autre en 3 ans de temps j'ai du mal
à faire le deuil je ne sais pas si on eu faire le deuil peut etre avec le
temps , depuis leur départ je n'ai pas revée une seule fois de mes
parents pour moi, c'est trés frustrant , j'aimerai rentrer en contact avec eux pour savoir si ils sont bien, si il sont ensemble la haut ,si ils ne souffrent plus et si ils sont heureux tous les deux . Peut-etre quand
sachant ses réponses que l'on se pose tous nous serions quelque part plus serein. On m'à dit aussi que j'avais des dons pour communiquer avec les mort , mais je sais que c'est quelque chose qu'il ne faut pas faire à la légère et surtout sans précautions et protections, je pratique aussi le tarot,mais je sais que c'est gentil, j'aimerai pouvoir aller au dela du tarot comme un voyant me la conseillée mais je sais qu'il me faut un guide ,dans ce domaine nous ne pouvons faire n'importe quoi car ça peut etre dangereux pour soi
mais la chose qui me pousse a vouloir aller vers ce chemin ,c'est pour
pouvoir aider les autres gratuitement ,car pour moi si on un don reel
ce n'est pas pour en faire un commerce c'est un don de dieu voila j'avais envie de vous parler de mon experience merci a tous si vous me lisez et à bientot

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite