La plus belle lettre de l'année 2004 - D'abord Bonne année 2005 :). Je voudrai vous remercier pour cette lettre. Je me sens touché par cette sincérité et concerné par ce vécu que je vois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La plus belle lettre de l'année 2004

Rédigé par Jean
Posté le samedi 01.01.05 à 03h32
Message n° 21951

D'abord Bonne année 2005 :).

Je voudrai vous remercier pour cette lettre.
Je me sens touché par cette sincérité et concerné par ce vécu que je vois aussi comme ceux de beaucoup de membres de l'Alliance bien que peu osent le dire avec autant de beauté que ce message.

SI l'Alliance est là ce n'est pas pour construire quelque pseudo religion mais pour édifier, suite au message de l'esprit à Oune, un endroit et des structures diverses ou tous ceux qui voient comme vous puissent se retrouver , partager ensemble et un jour : Construire ( dans le spirituel comme dans le quotidien).

Car disons le tout net, cette société de l'égoisme est à bout de souffle et il faudra bien un jour apprendre aux enfants que le salut vient du partage et de l'intelligence suprême qui fait que chacun respecte l'autre comme lui même.

Bon, en ce nouvel an je ne vais pas faire une lettre trop sérieuse.
Mais si vous saviez comme votre attitude m'a fait du bien, comme ça fait plaisir de voir que nous sommes nombreux à penser comme vous.

Je ne jouerai pas au Nostradamus de nouvel an mais je terminerai quand même par une note positive: Ce n'est qu'une question de temps et de travail pour tous mais dans le monde nombreux sont ceux qui oeuvrent en ce moment à préparer un avenir plus beau et fraternel. J'ai confiance malgré les tristes constats que nous faisons tous. Continuons à travailler dans le respect des écrits qui sont les nôtres ..avec patience ( il en faudra) et humilité ( seul Dieu décide).

Encore tous mes voeux et un énorme merci.
Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite