La psychanalyse et mon moi - je te remercie profondément pour cette réflexion. en fait, tu réponds à des questions et à un problème que je vis depuis deux ou trois ans maintenant. j'évolue c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La psychanalyse et mon moi

Rédigé par Fantasia
Posté le dimanche 06.05.07 à 09h16
Message n° 32541

je te remercie profondément pour cette réflexion. en fait, tu réponds à des questions et à un problème que je vis depuis deux ou trois ans maintenant.
j'évolue c'est un problème qui illustre parfaitement ce que tu décris dans ton texte. bizarrement, j'ai inconsciemment employé les mêmes termes que toi sans savoir qu'ils avaient réellement un sens et un devenir. cela me réconforte.
je vis quelque chose d'étrange et de surréaliste mais grâce à toi je commence à y mettre un sens, une raison.
j'ai une foi assez importante bien que n'étant pas pratiquante mais qui m'a enfermé trés longtemps. cette foi est liée à ma peur de la mort.une peur violente, une peur du vide.
je commence à comprendre ce qui m'est arrivé ces dernières années...
(j'entends des voix, mes collègues lisent mes pensées sur leur pc etc...) cela parait fou et je crois que cela a un rapport avec ce que tu dis. la construction de soi, le "en cours", la progression de mon âme qui passe à travers des illusions de toutes sortes
merci à toi tu m'éclaires et j'en ai besoin
amicalement
fantasia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite