La puissance de l'argent - Bonjour Patricia, Je pense que si l'argent est si important dans le monde, c'est pour que l'être humain se rende compte combien il n'avance pas dans la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La puissance de l'argent

Rédigé par Pandora
Posté le dimanche 04.04.04 à 15h05
Message n° 17376

Bonjour Patricia,

Je pense que si l'argent est si important dans le monde, c'est pour que l'être humain se rende compte combien il n'avance pas dans la matière. Ca se fait lentement, mais surement. L'argent finalement a son importance crutial dans notre évolution. Et après avoir franchi cette barrière, nous pourrons nous ouvrir d'autres portes vers l'amour. Donc oui, l'argent est important pour que l'on parvienne à voir un peu plus l'amour que Dieu nous envoie. Comme je l'ai dit nous sommes dans une ère très primaire selon moi. Et TOUT ce qui est "mauvais" en ce monde, permet de nous faire avancer dans l'amour. Tout comme nous nous rendrons compte que les titres que donne la religion des hommes n'auront plus lieu d'être. Par contre, on se souviendra toujours des paroles qu'enseignaient les prêtres, les moines, les grands maîtres qui eux avaient un titre, mais qui ne s'en servaient jamais pour être plus important. Ce sont les hommes d'une pensée plus basse qui leur donnaient ces titres.

Et j'ai le sentiment que vous condamnez plus ces esprits puissants alors qu'ils n'auraient même pas permis que l'on leur montre autant de vénération inutile. Tout comme vous vénérez inconsciemment l'esprit de Oune. Regardez en vous même, ce site est-il si différents d'une religion?

Vous êtes capable de comprendre, je le sais, je le sens.
Patricia, toi qui parlait de remise en question, je crois que c'est le moment de réaliser ce que tu as écrit.

Fraternellement,

Les réponses à ce message

Réponse à Pandorre... par Dannye le 04.04.04 à 15h55
 L'Alliance par Mireille le 04.04.04 à 16h30
 Dieu nous parle ? par Patricia le 04.04.04 à 17h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite