La puissance des Esprits ? Lesquels ? - Après avoir lu ce texte-ci, je suis tombée au hasard de mes clics sur les liens du site, sur un autre texte qui me parait rejoindre celui-ci.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La puissance des Esprits ? Lesquels ?

Rédigé par Bk_knight
Posté le dimanche 30.04.06 à 15h28
Message n° 30105

Après avoir lu ce texte-ci, je suis tombée "au hasard" de mes clics sur les liens du site, sur un autre texte qui me parait rejoindre celui-ci.
Son intitulé : "Les esprits nous aiment et nous aident".
Dans les réactions, il y avait également une mise en garde sur le fait que tous les Esprits ne sont pas là pour aider, que tous les "signes" ne sont pas à prendre au pied de la lettre.

Des questions surgissent alors spontanément : faut-il donc "faire confiance" aux Esprits, et aux éventuels signes reçus (si tant est qu'il en existe ... vous les voyez vous ?) ?
Comment je distinguerais ma Source-Guide des Malveillants, si ceux-ci savent leurrer et jouer au "caméléon" ?

J'ai encore du chemin à faire, sans nul doute. Mais depuis que je suis membre de l'Alliance, je constate que j'avance plus vite là où ma réflexion stagnait : est-ce un Signe à votre avis ?

Merci à tous et à toutes pour vos textes, vos réactions et vos expériences de vie partagées ici.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite