La sincerite - chere Katarina

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La sincerite

Rédigé par Antonio
Posté le vendredi 07.05.04 à 23h20
Message n° 17801

chere Katarina je pense que tout le monde est deja passe par des experiences plus ou moins identiques ,pour ma part c'est vrai que il y as quelques annees auparavant ma foi etait plus forte qu'aujourd'hui, je croyais en tout ce je faisais et il n'y avait pas de doutes jusqu'au jour ou j'ai abuser de mon savoir,j'ai oublie d'etre humilde je me croyais superieure aux autres et ne voyais que leurs defaults et comme Icar je suis tombe,mais pour cette fois monter une marche a la fois,apprendre a m'aimer avec mes defaults et mes qualitees, pour pouvoir vraiment aimer les autres,les dieux de l'antiquite avaient aussi des defaults,mais ils savaient les controler,pour ce qui est de notre foi elle est constament mise a l'epreuve ( Dieu laisse que le diable tente les saints),plus ont evolue plus nous sommes tente,jespere que cela n'est pa strop confut pour toi,Dieu ne nous laisse pas seul on as tous un un esprit protecteur ( ange gardien ) qui nous donne des indications soit a travers d'une personne soit a travers de notre pensee, parfois un livre qui nous attire,ou a travers des nouvelles technologies,comme la television ou l'ordinateur ,attention a ne pas se perdre ,des fois il vaut mieux une critique constructive de que un eloge,parfois c'est notre conscience qui nous joue des tours, il faut savoir apprendre a distinguer le Bien du mal,apprendre a controler nos pensees avant de dire ou faire quoi que se soit,et l'appliquer aussi dans nos prieres ce qui compte c'est l'intention ( le pouvoir de la pensee est plus forte que l'on ne croit ),dans nos prieres essayer d'etre le moins egoiste possible et tu verras que ce que tu ressentais il y as quelques annees tu vas de nouveau le ressentir la patience est une grande maitresse la vie nous l'apprend j'aurai voulu te dire tout cela en quelques mots,j'espere que cela te sera utile,comme a moi cela l'a ete est continu de l'etre et sera dans le futur, ne laisse surtout pas mourrir cette enfant qu'il y as en toi,nous sommes nee innocents,ces cette innocence que l'on ne doit pas laisser mourrir,qui ne fait pas de differences. Paix, Amour, Lumiere,Santee pour tous dans tout les plans Donner sans s'en apercevoir, la parole Amour englobe tout. PS: excuser les fautes antonio

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite