La société - bonjour, pour ma part je pense qu'il m'ai entierement indispensable de vivre au milieu de personnes, que je connais, que je ne connais pas, avec qui je partage les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La société

Rédigé par Cyril
Posté le samedi 08.05.04 à 20h08
Message n° 17810

bonjour,
pour ma part je pense qu'il m'ai entierement indispensable de vivre au milieu de personnes, que je connais, que je ne connais pas, avec qui je partage les memes idées ou non, les meme activités, études, boulots... et je ne pense pas etre particulierement dans un moule... Je pense plutot faire parti d'une interaction plus globale entre tous les etre vivants. par exemple, sur ce site, je peux essayer de trouver ma voix spirituelle, avc des québcois, alors que les etudes, on fait des echanges plus matériels...
En fait j'ai un peu ma théorie : j'ai lu plusieurs fois que le monde peut evoluer a partir dun seuil d'un certain nombre de personne elle meme evolue. Je n'ai pas du tout la pretention d'etre plus evolué que qq'un d'autre mais j'ai des idées et il faut que j'en parle autour de moi pour qu'elle puissent se transmettre, pour ce en quoi je crois se propage. (j'ai l'impression de parler com un conquerant mais je ne suis pas comme ca, en fait je laisse lechoix au gens de croire ce qu'il veulent)
C'est pour cela que je ne rejette pas la societe , je m'integre pour pouvoir la changer de l'interieur, pour qu'elle me coresponde finalement!
J'espere que mes propos neseront pas mal compris,
Amicalement
Cyril

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite