La soufrance - Ca a commencé il y a maintenant plus d un an je n en peut plus apres le decé de ma merveilleuse mere j ai etai en depression et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La soufrance

Rédigé par Alissia
Posté le samedi 01.12.07 à 21h44
Message n° 34106

Ca a commencé il y a maintenant plus d un an je n en peut plus apres le decé de ma merveilleuse mere j ai etai en depression et ojourdhui ca va un peut mieux mais voila autre chose je me sent mal je n ai presque plus de contacte exterieure je soufre je pleure tout les jour jai l impression que l on me fait du mal jai toujour de la mal chance partout mais heureusement pas avec mon fils de 18mois grace a lui je vie et il me fait sourir je voudrais trouver quelqu un qui puisse lire en moi je narrive pas a decrire ce que j ai reelement car ma soufrance et mal chance perciste et j ai peur pour mon fils auci je ne comprend pas ce qu'il m'arrive je ne fait de mal a personne je veux juste vivre mieux et plainement avec mon bebe j'ai l'impression que l'on ma mis de force dans un trou et que l'on ne veu pas que j'en sorte ,s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide .je vous en remerci d'avance.alissia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite