La spiritualité sociale - Bonjour, Bienvenue sur le site, j'espere de tout mon coeur que tu trouveras ton chemin, qui te fera retrouver TA voie, TON équilibre. Tout ca est tres personnel

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La spiritualité sociale

Rédigé par Cyril
Posté le lundi 18.04.05 à 08h13
Message n° 24127

Bonjour,
Bienvenue sur le site, j'espere de tout mon coeur que tu trouveras ton chemin, qui te fera retrouver TA voie, TON équilibre.
Tout ca est tres personnel et individuel, mais même en étant seul a avancer sur son chemin, il y a toujours des gens qui sont là pour te soutenir et t'aider a trouver la voie. Donc ne croit pas être toalement seul !
Par rapport a ce que tu disais, je trouve plus important d'avoir dabord une vie sociale et ensuite une vie spirituelle, pour que ces deux vies puissent se mélanger et créer une harmonie. Ainsi, ta vie spirituelle ne guidera sur ta vie sociale et ta vie sociale te fera evoluer sur ta vie spirituelle !
Par rapport a l'Amour, je dirais essaie de t'aimer un minimum , ensuite aime les autres, et ensuite tu pourras de nouveau aimer Dieu, car dieu est en chacun de nous. donc en nous aimant :) tu aimeras a chaque fois une partie de Dieu.
Pour moi le premier pas serait de SOURIRE. Partout, n'importe quand, a qui tu veux. le sourire a un pouvoir insousponné, un pouvoir d'espoir. Quand tu est devant ta glace souris toi et vois comment ton visage d'éclaire par ce sourire, essaie d'adopter la "positive attitude" :) , meme si j'imagine que c'est pas facile. mais si tu envoie une mauvaise image de toi, alors les gens ne voient que ca. c'est à toi de faire le premier pas, après le reste devrait suivre.
Pour ce qui d'aimer une fille ... je ne pourrais pas etre de tres tres bon conseil, vu que moi meme je ne suis pas tres "equilibré" a ce niveau la ... mais par contre pense a l'amitié. c'est une forme d'amour et de partage, qui est plus facile je trouve a avoir que l'amour Homme-Femme. et après l'amitié, l'Amour s'ouvira a toi, comme il s'ouvre a chacun de nous
Voila, j'ai confiance, je sais que tu peux faire en sorte de sortir de cette boucle infernale
Amicalement
Cyril
PS : n'hesite pas a me contacter en privé si tu as besoin ! :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite