La transcommunication : à pratiquer avec prudence!! - bonjour christina je viens de lire ton message je ne suis pas une experte en la matière (meme si cela m'interesse au plus haut point) mais je peux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La transcommunication : à pratiquer avec prudence!!

Rédigé par Shangrila
Posté le dimanche 26.09.04 à 15h37
Message n° 20466

bonjour christina

je viens de lire ton message
je ne suis pas une experte en la matière (meme si cela m'interesse au plus haut point) mais je peux te dire qu'avant de te lancer dans quelque experience que ce soit au niveau de la TCI de prendre toutes les precautions possibles
cela peut s'averer très dangereux
j'ai moi meme fait une experience il y a presque deux ans avec mon fils, nous avons capté qq chose, juste un mot, d'abord murmuré, après qq sifflotements guillerets, comme si la "personne" chantonnait un air quelconque, puis repeté plus fort, avec insistance
voix masculine, le mot "nago" je n'ai jamais su ce que cela voulait dire, tout au plus j'ai trouvé un terme semblable dans le vaudo, je crois que "nago" fait reference à l'esprit de la guerre.. je ne sais plus trop
toujours est il que cette experience nous a attiré qq ennuis à mon fils et à moi, qui se reproduisent regulièrement
je pense que tu trouveras ici des gens prets à te conseiller
fait attention à toi et surtout à tes enfants, qui peuvent facilement etre "parasités" par une entité malveillante. Tu cherches à contacter ta maman, mais dis toi bien que tu peux aussi bien tomber sur elle (moi je n'ai jamais reussi à contacter la mienne par mes propres moyens) que sur un "farceur" du bas astral
on ne sait jamais trop qui va s'engager dans le canal

cordialement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite