La vie n'est pas biologique. - Bonjour, Si l'on définis la vie comme un être vivant respirant et ayant des fonctions biologiques alors la vie n'existe pas après la mort et personne n'astinera

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La vie n'est pas biologique.

Rédigé par Alain-
Posté le dimanche 15.08.04 à 02h57
Message n° 19415

Bonjour,

Si l'on définis la vie comme un être vivant respirant et ayant des fonctions biologiques alors la vie n'existe pas après la mort et personne n'astinera sur ce point. Le problème est là. La science n'accepte que cette définition de la vie.

Lorsque l'on accepte la vie comme un état de conscience qui existe autant matériellement que spirituellement alors la même conclusion vient - personne ne peut astiner que la vie n'exite que durant la respiration physique.

Pourquoi encore aujourd'hui la majorité de la planête ne croit pas en la vie après la mort ? Parce que la vie pour eux se résume à mangé et dormir.

Au moment ou l'individu s'exerce outre son domaine physique soit dans la médiumnité, la méditation ou toutes autres formes d'exercies du genre, il comprends. Même le scientifique. Une grand scientifique dont j'oubli le nom disant ceci:

Un peu de science éloigne de Dieu. Beaucoup de science ne peut que s'en remprocher.



Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite