La volonté de Dieu - Mon Cher Uxlud. Tout d'abord permet moi de te tutoyer, c'est pour moi une marque d'amitié. Je ne sais pas faire autrement sur ce forum. Je pense beaucoup à

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La volonté de Dieu

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 30.04.03 à 07h48
Message n° 6753

Mon Cher Uxlud. Tout d'abord permet moi de te tutoyer, c'est pour moi une marque d'amitié. Je ne sais pas faire autrement sur ce forum.
Je pense beaucoup à ton message depuis hier, j'y pense involontairement. Ton histoire me revient sans cesse en tête et je vais me permettre de te dire ce que je pense et ressents à ce sujet.
D'abord je crois qu'au vu de ce que tu viens de dire, le message de ton guide tu l'as : les conditions difficiles pour ta femme, pour toi, pour votre famille et le danger psychologique que réprésente cette grossesse pour ta femme et donc pour l'équilibre de la famille te sont insupportables. N'oublie pas non plus que de l'équilibre de la maman dépend aussi celui de votre petit garçon. Il est là lui aussi.
Tu dis que tu n'arrives à prier, mais sans t'en apercevoir tu l'as fait et je crois que ta réponse tu l'as. Suis ce message.
Quant à la volonté de Dieu, tu connais la loi du karma. Qui te dis que l'épreuve à passer ce n'est pas justement de devoir prendre la décision de l'avortement. Qui te dit que cet enfant n'est pas venu à ce moment impossible pour vous justement pour que vous soyez amenés à prendre cette décision ?
Je vais te dire, Uxlud. si je t'écris ces mots ce matin, c'est parceque je le ressents ainsi au plus profond de moi-même. Depuis ce matin je vais sur le forum pour voir si tu as écris car je ressents que je dois te donner mon sentiment profond. J'y suis poussée.
Tu es sincère et loyal. Tes intentions sont louables et honorables. Tu ne peux que t'en féliciter. ta décision tu l'as. tu sais que c'est ce que tu dois faire mais tu n'arrives pas à l'accepter. Accepte. Ne culpabilise plus, c'est la loi du karma, tu n'y peux plus rien. Cet enfant est en gestation, son esprit sait qu'il ne naîtra pas encore, il a très probablement accepté cette situation pour vous permettre, pour te permettre d'être obligé de prendre cette décision et ainsi de grandir spirituellement en passant cette épreuve si difficile. Je crois vraiment que la volonté de Dieu est là.
Soit serein, remercie Dieu, cet esprit et ton guide de te permettre de passer cette épreuve avec courage et force.
Cet enfant reviendra, à un autre moment dans de bonnes conditions et vous serez heureux tous les quatre.
C'est la loi du karma Uxlud, tu n'y peux rien. sois serein.
Accepte aussi mes sincères amitiés.
2 2 2 2 2 2 Mireille.

Les réponses à ce message

Avortement par Uxlud le 30.04.03 à 08h24
 Alors des histoires drôles....... par Mireille le 30.04.03 à 09h51
 à mireille par Uxlud le 30.04.03 à 10h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite