La vrai religion - j'ai été éducé dans la religion catholique et pendant de nonbreuses années j'ai suivi se que son enseignement m'avais donné! quand je fut adolescent j'ai commencé à me poser

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La vrai religion

Rédigé par Amijean
Posté le dimanche 16.12.07 à 19h29
Message n° 34195

j'ai été éducé dans la religion catholique et pendant de nonbreuses années j'ai suivi se que son enseignement m'avais donné!
quand je fut adolescent j'ai commencé à me poser des questions sur plusieur point que l'on me demandais de croire mais qui comprenais des failles ou des zone d'ombres, et plus je gratais et plus je trouvais des éléments que l'on me demandais de croire mais sans trop me poser de questions!
j'ai commencé peu a peu a méloigner de ma religion de dépard!
mais il c'est avérer qu'est nais en moi un don de médium, que je ne voulais pas au dépard mais qui c'est imposé et qui ma fait percevoir peu à peu un monde invisible qui nous entoure mais qui d'expérience vécue en vérité percue ma fait prendre conscience que tout un univers d'entité de force et devaleur nous entoure et nous suive toute nos vie durant!
je suis technicien de formation et de travail et toutes ces expérience vécue mon ramené vers une religion universelle celle du bien et du mal celle des entités éternel qui nous entoure qui nous guide! de nos vie antérieurs et de tout se que cela entraine pour nous!
finalement par recouppements toutes ses religions on toutes une part de vérité, de bon sens, et de bon sentiment seul inconvéniens c'est que toute , pour garder ses fidèles se dit détenir la vérité! alors que si toute se liaient pour échanger son savoir on pourrais retrouver le vrai fond des religions!
mais il en va comme de la politique ils se disent nos sujet son source de revenu et de pouvoir alors surtout pas partager!!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite