Larme d'amour! - Bonjour Blanchebea, oui, moi ça m'arrive. D'ailleurs pas plus tard que ce matin...ce n'étais pas lors de méditation ou de voyage, mais c'est arrivé comme ça... Sans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Larme d'amour!

Rédigé par Buterfly
Posté le jeudi 17.03.05 à 13h02
Message n° 23520

Bonjour Blanchebea,

oui, moi ça m'arrive. D'ailleurs pas plus tard que ce matin...ce n'étais pas lors de méditation ou de voyage, mais c'est arrivé comme ça...

Sans explications je me suis mise à pleurer, ça m'a fait bizarre parce-qu'il est vrai que ses derniers temps je pleurais souvent mais plutôt par "tristesse" puis la c'était complètement différent...
Je me sentais bien, tout allais bien j'ai envie de crier la vie est belle!!!

Autant d'émotion ça doit être la première fois que ça m'arrive, le fait de regarder le soleil, entendre les oiseaux qui chantent, être parmis vous et pouvoir lire toutes vos paroles d'amour...ça me remplis de joie..

Rien que le fait d'en reparler, voilà que j'ai à nouveau envie de pleurer!!!
Mais qu'est ce qui se passe??? j'ai pêté les plombs ou quoi... ;-)

Et toi blanchebea, cela te prend il aussi comme ça? et vous autres?!

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire JE VOUS AIME tous pour tout ce que vous êtes!
Même si l'alliance connaît ces derniers temps quelques discordes, je ressent toujours autant d'amour ici et puis nous sommes tous humains et nous avons tous droit à l'erreur. Moi je vous aime dans l'erreur, dans votre vérité, dans le tout et pour l'éternité!
Même ceux que je ne connais pas encore, j'ai toute la vie...;-) youpi!

fraternellement coralie

Les réponses à ce message

Réactions à l'Amour ! par Cherchant le 20.03.05 à 15h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite