Le bouton de rose - bonsoir minipouce j'ai ete très emue à la lecture de ton message pour la bonne raison qu'il y a un an j'ai publié sur le site le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le bouton de rose

Rédigé par Shangrila
Posté le mardi 30.11.04 à 21h45
Message n° 21365

bonsoir minipouce

j'ai ete très emue à la lecture de ton message pour la bonne raison qu'il y a un an j'ai publié sur le site "le message de la rose" ou je racontais comment ma maman décédée depuis seulement deux jours m'avait fait une petite plaisanterie avec un bouton de rose!
tu peux consulter ce texte sur le site à "paroles de membres" (je crois que c'est bien le titre de la rubrique), car je ne vais pas encore le relater ici, c'est assez long

qq'un m'avait expliqué le symbolisme du bouton de rose comme le temoignage subtil d'une renaissance à une autre vie (le membre patsy)
alors peut etre que ton ami veut te montrer par ces roses parfumées qu'il est lui aussi né à une autre vie?

tu as plus de chance que moi, parce que ces signes sont repetes de façon insistante alors que pour moi ma mère s'est manifestée une fois avec ce bouton, et chez mon frere qui vit à l'autre bout de la france, en faisant fleurir un bouton sur une plante qui ne fleurissait plus depuis deux ans...
plus fort encore, le jour de l'enterrement, mon frere avait demandé à ma mère une floraison (je lui avais raconté ce qui s'etait passé la veille chez moi)
et ma mère à repondu!

j'ai eu d'autres signes par la suite, mais celui la reste mon preferé, et j'ai toujours le bouton de rose (artificiel) dans un petit vase, depuis 5 ans

cordialement
shangrila

Les réponses à ce message

Bizard par Minipouce le 01.12.04 à 13h36
 Attends un peu que je te raconte! par Shangrila le 01.12.04 à 18h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite