Le canal - vider son esprit, la main devient outil et l'esprit laisse un canal par lequel le guide va passer et prendre le controle du bras qui devient une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le canal

Rédigé par Asfi
Posté le jeudi 20.02.03 à 15h46
Message n° 5484

vider son esprit, la main devient outil et l'esprit laisse un canal par lequel "le guide" va passer et prendre le controle du bras qui devient une partie de nous qui sert a communiquer mais pendant un laps de temps n'est plus vraiment a nous.
ensuite, poser des questions et regarder le stylo comme s'il sagissait d'une "élément extérieur" à nous. il se met a bouger doucement, au début des gribouillis, l'esprit cherche a produire une forme que l'on comprenne.
etc...
mais certains médiums reçoivent un message en leur esprit et le retranscrive dans la seconde si bien que les choses vont parfois si vite qu'ils ont l'impression que la communication vient d'eux. et le doute salutaire revient... puis, des informations lui prouveront qu'il ne savait pas ...
il est fréquent de voir des pages entières d'écriture automatique sans aucune rature, le tout fait en quelques heures et sans le moindre arrèt.
j'ai consulté certains manuscrits écrit en une ou deux heures, pas un graffiti, pas un temps d'arrèt, comme si vraiment le bras était détaché du médiium.
enfin, je crois que il est préférable de ne jamais s'inquiéter. et recommencer patiemment. un jour l'état d'esprit que nous avons incite un esprit interessant a nous délivrer un message. mais le sujet a déjà été traité dans d'autres mails de ce forums alors je ne voudrai pas lasser surtout que d'autres ont mieux répondu que moi.
bonne journée. :D

Les réponses à ce message

écriture inspirée par Lumiere le 24.02.03 à 17h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite