Le CANCER - Il y a quelques mois, je reçois par e-mail un appel à l\'aide Cet appel vient d\'une jeune femme que je nommerai W. je ne peux vous dire son

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le CANCER

Rédigé par Cdn
Posté le samedi 05.06.04 à 08h31
Message n° 18254

Il y a quelques mois, je reçois par e-mail un appel à l\'aide
Cet appel vient d\'une jeune femme que je nommerai W.
je ne peux vous dire son nom, car elle a mis un site en place pour récolter des dons.
J\'ai su après qu\'elle avait une tumeur au cerveau, et en a fait une bd descriptive sur son site.
Suite à un diagnostic de survie de 6 mois, elle est partie se faire opérer au USA. Mais rechute, nouvelle opération a faire.
Nous aidons ensemble quelques personnes qui n\'ont pas les moyens de faire construire un site, mais je commence à me demander si tout cela est sincère.
dans sa souffrance, il lui arrive de laisser échapper quelques mots durs
pas toujours faciles à encaisser, surtout quand elle a envie d\'en finir avec la vie mais il faut passer outre quand même...
Je ne sais que faire, car je ressens comme un secret caché qui me met mal à l\'aise.
j\'ai un peu peur de me faire exploiter, parce qu\'elle est malade /et/ ou je redoute un côté négatif qu\'elle pourrait me tranmettre - voilà , les mots sont sortis - même si je n\'aime pas ce que je viens de vous dire.

Quels sont vos sentiments ?

Merci de m\'avoir lue
Amitiés
Claire

Les réponses à ce message

Ajout par Cdn le 05.06.04 à 08h32
 C'est pas clair par Regis le 05.06.04 à 09h26
 C'est fait par Cdn le 05.06.04 à 13h43
 Des dons ou une escroquerie , par Lounawitch le 05.06.04 à 08h53
 Merci par Cdn le 05.06.04 à 09h12
 Laisse parler ton coeur par Doudou le 05.06.04 à 11h35
 Est-ce une cause juste ? par Selena le 05.06.04 à 13h11