Le chemin - Bonjour, Jamais, je pourrai te dire le chemin que tu dois prendre, pas par manque d'intérêt ou méchanceté, mais juste parce que je suis convaincue que je ne t'aiderai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le chemin

Rédigé par Sefora
Posté le mercredi 19.03.03 à 09h53
Message n° 5928

Bonjour,
Jamais, je pourrai te dire le chemin que tu dois prendre, pas par manque d'intérêt ou méchanceté, mais juste parce que je suis convaincue que je ne t'aiderai pas si je te donne mes réponses à moi.
Il faut que tu es tes propres réponses à tes questions. Ce qui serait valable pour moi, ne l'est peut-être pas pour toi, ce que je suis capable d'endurer, ce qui me conviens, n'est pas une norme établie....
Tu es unique, et par ce fait, les réponses à tes questions ne peuvent venir que de toi.
Tu dois réfléchir au sens de ta vie, à ses priorités, à tes sentiments et convictions, et personne d'autre que toi n'a les réponses.
Nous avons tous un chemin à parcourir, il est fait de nos erreurs, de nos victoires, de nos rires et de nos pleurs, de nos questions et de nos doutes...
Et la vie est belle, malgré tout....alors trouve tes réponses, fais tes choix en accord avec toi-même. Et garde espoir toujours....
Amitiés
Séfora 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite